Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Xinxiang Chenwei Machinery située dans la ville de Xinxiang, province du Henan, est spécialisée dans la fourniture de solutions pour la manutention et le traitement de matériaux, dans ce domaine depuis plus de 30 ans.
Les principaux produits couvrent les équipements de criblage et de filtrage, les équipements de convoyage et de levage, la machine de séchage, de concassage et de broyage, le mélangeur, la machine à emballer, la machine de recyclage des déchets, etc. ligne, ligne de production de granulés de bois, chaîne de production d'aliments pour pellets, production d'engrais organique.

Nous sommes qualifiés avec le système de gestion de la qualité ISO et le certificat CE, tous les composants principaux sont bien fabriqués dans notre propre usine avec une inspection stricte, et la qualité est toujours notre priorité

Grâce à nos investissements continus en R & D et à notre modernisation d'applications industrielles, Chenwei Machinery avait créé ses propres caractéristiques uniques et bénéfiques dans la technologie de conception et de traitement. Tous les équipements sont fabriqués dans le strict respect des directives ISO 9001: 2008.

Jusqu'à présent, nos produits ont été exportés aux États-Unis, Canada, Corée, Pologne, Corée du Nord, Grande-Bretagne, Turquie, Suède, Japon, Kazakhstan, Ukraine, Russie, Albanie, Sri Lanka, Israël, Chypre, Ouzbékistan, Thaïlande, Égypte, Inde , Pakistan, Pérou, Brésil, etc.

Nous avons formé notre propre perspective pour l’industrie de la transformation des biscuits et des bonbons et nos solutions sont vérifiées avec succès pour les clients. Chenwei Machinery est toujours prêt et attend des chances de vous servir chez vous et à l'étranger.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Xinxiang Chenwei Machinery située dans la ville de Xinxiang, province du Henan, est spécialisée dans la fourniture de solutions pour la manutention et le traitement de matériaux, dans ce domaine depuis plus de 30 ans.
Les principaux produits couvrent les équipements de criblage et de filtrage, les équipements de convoyage et de levage, la machine de séchage, de concassage et de broyage, le mélangeur, la machine à emballer, la machine de recyclage des déchets, etc. ligne, ligne de production de granulés de bois, chaîne de production d'aliments pour pellets, production d'engrais organique.

Nous sommes qualifiés avec le système de gestion de la qualité ISO et le certificat CE, tous les composants principaux sont bien fabriqués dans notre propre usine avec une inspection stricte, et la qualité est toujours notre priorité

Grâce à nos investissements continus en R & D et à notre modernisation d'applications industrielles, Chenwei Machinery avait créé ses propres caractéristiques uniques et bénéfiques dans la technologie de conception et de traitement. Tous les équipements sont fabriqués dans le strict respect des directives ISO 9001: 2008.

Jusqu'à présent, nos produits ont été exportés aux États-Unis, Canada, Corée, Pologne, Corée du Nord, Grande-Bretagne, Turquie, Suède, Japon, Kazakhstan, Ukraine, Russie, Albanie, Sri Lanka, Israël, Chypre, Ouzbékistan, Thaïlande, Égypte, Inde , Pakistan, Pérou, Brésil, etc.

Nous avons formé notre propre perspective pour l’industrie de la transformation des biscuits et des bonbons et nos solutions sont vérifiées avec succès pour les clients. Chenwei Machinery est toujours prêt et attend des chances de vous servir chez vous et à l'étranger.
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:info@xxcwjx.com
Featured Products
About Us
Xinxiang Chenwei Machinery located in Xinxiang City,Henan Province,is specialized in providing solutions for material handling and processing,being in this field for over 30 years.
Main products cover screening and filtering equipment,conveying and lifting equipment,drying machine,crushing and grinding machine,mixer,packing machine,waste material recycling machine etc,Besides providing single equipment,we can also provide whole production line,such as dry mortar production line,wood pellet production line,pellet feed production line,organic fertilizer production.

We are qualified with ISO quality management system and CE certificate, all the main components are fine manufactured in our own factory with strict inspection, and quality is always our priority

Due to our continuous investment on R&D and upgrading in industrial application year by year, Chenwei Machinery had formed its own unique and beneficial characters in design and process technology. All the equipment are manufactured strictly under guideline of ISO 9001:2008 .

Till now, our products have been exported to USA, Canada, Korean,Poland, North Korea, Britain, Turkey, Sweden, Japan, Kazakhstan, Ukraine,Russia, Albania,Sri Lanka, Israel, Cyprus, Uzbekistan, Thailand,Egypt, India, Pakistan, Peru, Brazil etc.

We formed our own insight for biscuit and candy processing industry and our solutions are verified successfully for customers. Chenwei Machinery are always ready and expecting chances to serve you at home and abroad.
View MORE Visit My Factory
About Us
Xinxiang Chenwei Machinery located in Xinxiang City,Henan Province,is specialized in providing solutions for material handling and processing,being in this field for over 30 years.
Main products cover screening and filtering equipment,conveying and lifting equipment,drying machine,crushing and grinding machine,mixer,packing machine,waste material recycling machine etc,Besides providing single equipment,we can also provide whole production line,such as dry mortar production line,wood pellet production line,pellet feed production line,organic fertilizer production.

We are qualified with ISO quality management system and CE certificate, all the main components are fine manufactured in our own factory with strict inspection, and quality is always our priority

Due to our continuous investment on R&D and upgrading in industrial application year by year, Chenwei Machinery had formed its own unique and beneficial characters in design and process technology. All the equipment are manufactured strictly under guideline of ISO 9001:2008 .

Till now, our products have been exported to USA, Canada, Korean,Poland, North Korea, Britain, Turkey, Sweden, Japan, Kazakhstan, Ukraine,Russia, Albania,Sri Lanka, Israel, Cyprus, Uzbekistan, Thailand,Egypt, India, Pakistan, Peru, Brazil etc.

We formed our own insight for biscuit and candy processing industry and our solutions are verified successfully for customers. Chenwei Machinery are always ready and expecting chances to serve you at home and abroad.
View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry