Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260
Accueil > Liste de Produits > Machine à tamiser > 450 Filtre vibrant
service en ligne
Jason Du

Mr. Jason Du

Laisser un message
Contacter Maintenant

450 Filtre vibrant

Catégorie de produit de 450 Filtre vibrant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 450 tamis / 450 tamis de petite taille, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine 450 Filtre vibrant Fournisseurs

Courte introduction

Le filtre vibrant CW450 est une nouvelle machine à filtre très efficace. Il se compose d'un corps de machine, d'un moteur vibrant, d'une trémie de sortie, d'une plaque à tamis et d'un dispositif de contrôle. Il peut être largement utilisé dans le processus de filtrage et de tamisage des matières pâteuses et pulvérulentes. La taille minimale du matériau à traiter est de 5 microns et le nombre maximal de mailles est de 500.

Application

Le filtre vibrant CW450 est applicable au filtre   jus, lait, lait de soja   et d'autres matières liquides dans les industries alimentaires, chimiques et autres.

Caractéristiques principales

Le filtre vibrant CW450 adopte une nouvelle structure de vibration qui est plus stable, très efficace et facile à manipuler. La machine a une belle structure raisonnable, des performances stables et est facilement manipulée, nettoyée et sa plaque chauffante peut être facilement changée. Surtout, il peut satisfaire le besoin d'un emplacement changeant.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Sieving Machine > 450 Vibrating Filter
Online Service
Jason Du

Mr. Jason Du

Leave a message
Contact Now

450 Vibrating Filter

Product categories of 450 Vibrating Filter, we are specialized manufacturers from China, 450 sifter/450 small size sifter, 450 Vibrating Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of 450 Vibrating Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 450 Vibrating Filter Suppliers

Brief introduction

CW450 vibrating filter is a new and highly-efficient filter Machine. It consists of a machine body, vibrating motor, outlet hopper, sieve griddle and control device. It can be widely used in the filting and sieving process of pasty and powder material. The minimum size of the material to be processed is 5 micron, and the maximum number of the mesh is 500.

Application

CW450 vibrating filter is applicable to filter juice, milk, soybean milk and other liquid material in food, chemical and other industries.

Main Features

CW450 vibrating filter adopts a new vibration structure which is more stable, highly efficient and easily handled. The machine has a good-looking, reasonable structure, stable performance and is easily griddle handled, cleaned and its griddle can be easily changed. Especially, it can satisfy the need of changely location.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry