Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de transport
service en ligne
Jason Du

Mr. Jason Du

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine de transport

Catégorie de produit de Machine de transport, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de transport, Équipement de convoyeur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convoyeur à rouleaux par gravité R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Convoyeur à vis en forme de U

Plus

Ascenseur en spirale

La machine de transport, en un mot, est une sorte de machine à transporter de la poudre, de petites particules ou des granules d'un point à un autre. Il existe différents types de convoyeurs: Depuis les voies de convoyage, nous pouvons distinguer le convoyage horizontal, le convoyage incliné et le convoyeur vertical. À partir des matériaux d'alimentation, nous pouvons distinguer: alimentation homogène, alimentation par lots, alimentation volumatique.


Par exemple, une machine de transport comprend:

Convoyeur à vis flexible: Le convoyeur à vis flexible est flexible, permettant une multiplicité de configurations pour répondre aux exigences de l'application. L'unité standard comprend une entrée, une sortie, un ressort en spirale flexible, un flexible PPR, un moteur et une trémie.

Sa conception est très simple et élimine le besoin d’équipement supplémentaire tel que des filtres ou des roulements. Il consiste en une spirale entraînée par un moteur électrique, qui est la seule pièce mobile, qui tourne dans un tube scellé de qualité alimentaire. Le matériau se déplace le long de la spirale dans le tube. L'action unique du convoyeur en spirale flexible élimine le risque de séparation du produit qui peut se produire dans les systèmes de convoyage pneumatiques conventionnels où les matériaux mélangés ont des composants de densités et de tailles de particules différentes. En fait, l'action de convoyage assure un remixage constant. être jusqu’à 15 mètres pour une masse volumique apparente de 0,6 kg / litre et peut être augmentée ou diminuée inversement avec la masse volumique apparente. Des installations verticales sont également possibles, mais la capacité de charge diminue avec l’augmentation de l’angle d’inclinaison. La trémie d'alimentation est disponible en taille standard ou selon les spécifications du client.


flexible screw conveyor


Convoyeur à vide: Le convoyeur à vide peut atteindre l'objectif suivant: l'alimentation des matériaux avec des matériaux sûrs et pratiques ne peut pas être source de facteurs dangereux pour les opérateurs. Il consiste principalement en une pompe à vide (sans huile ni eau), un séparateur d'huile et d'eau, un tube d'aspiration en acier inoxydable. , tuyau flexible, filtre PE ou filtre SUS316, dispositif de nettoyage à air comprimé, dispositif de décharge pneumatique, trémie à vide et dispositif de contrôle de niveau automatique. Cette machine peut atteindre les normes GMP et constitue l'alimentation idéale pour l'industrie alimentaire et pharmaceutique.

Remarques: nous avons deux types de machines de convoyage à vide pour convoyeur à vide électrique et convoyeur à vide pneumatique. Le processus de travail est presque identique, mais le convoyeur électrique à vide remplace le générateur de vide pour pompe électrique. Vous pouvez choisir le convoyeur à vide en fonction de la situation réelle


vacuum conveyor

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Conveying Machine
Online Service
Jason Du

Mr. Jason Du

Leave a message
Contact Now

Conveying Machine

Product categories of Conveying Machine, we are specialized manufacturers from China, Conveying Machine, Conveyor Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gravity Roller Conveyor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Screw Conveyor

More

U Shape Screw Conveyor

More

Vibrating Feeder

More

GZV Electromagnetic Vibrating Feeder

More

Spiral Elevator

More

Vacuum Conveyor

More

Z Shape Bucket Elevator

Conveying Machine, in a word, is a kind of machine to convey powder, small particles or granule from one point to another point. There are several different type of conveying machine: From conveying ways, we can distinguish horizontal conveying, inclined conveying and vertical conveyor. From the feeding material continuous ways we can distinguish into: even feeding, batch feeding, volumatic feeding.


For example, conveying machine include:

Flexible Screw Conveyor: Flexible Screw Conveyor is flexible, allowing a multiple of configurations to suit application requirements. The standard unit consists of an inlet, an outlet, a flexible spiral spring, a PPR hose, a motor and a hopper.

Its design is very simple & eliminates the need for any additional operating equipment such as filters or bearing. It consists of electric motor driven spiral, which is the only moving part, rotates within a food grade & sealed tube.The material moves along the spiral within the tube. The unique action of the flexible Spiral Conveyor eliminates the risk of the product separation that can take place in conventional pneumatic conveying systems where mixed materials have components of different densities and particle size.In fact,the conveying action ensures constant remixing.Conveyor maximum length can be upto 15 meters for material bulk density 0.6 kg/ litre and may be increased or decreased inversely with bulk density.Vertical installation are also possible,but carrying capacity decreases with increase in angle of inclination. Feed hopper is available in standard size or according to customers specification.


flexible screw conveyor


Vacuum conveyor: The Vacuum Conveyor machine can reach the objective that feeding materials with safe and convenient can't cause some dangerous factors for the operators, It mainly consists of vacuum pump(no oil and water),oil and water separator, stainless steel suctiontube, flexible hose, PE filter or SUS316 filter, compressed air cleaning device, pneumatic discharging device, vacuum hopper and automatic level control device. This machine can reach GMP standard and is the ideal feeding to food industry and pharmaceutical industry.

Remarks: we have two kinds of vacuum conveyor machines for electrical vacuum conveyor and Pneumatic Vacuum Conveyor. The working process is almost same, but the electrical vacuum conveyor is replace the vacuum generator for electrical pump. You can choose the vacuum conveyor according to real situation


vacuum conveyor

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry