Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de concassage
service en ligne
Jason Du

Mr. Jason Du

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine de concassage

Catégorie de produit de Machine de concassage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de concassage, Broyeur de pierre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Concasseur Mobile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Pulverizer Universel

La machine de concassage, en un mot, est une sorte de machine à broyer des granulés ou des granulés de grande taille en petites tailles ou en poudre. Sur la base de différentes demandes, la machine de concassage peut être divisée en différents types. Sur la base de différents matériaux, différentes machines de concassage sont considérées comme répondant à différentes demandes.

Pour le broyeur de gros matériaux en petites tailles, nous pouvons utiliser un broyeur grossier: Cette machine est un broyeur à marteaux utilisé pour pulvériser des médicaments, des produits chimiques, du personnel alimentaire et autres matériaux de dureté moyenne et de faible viscosité. Il convient aux applications appropriées pour la production en petites et moyennes séries ou pour des expériences sur échantillons en laboratoire. Les matériaux sont introduits dans la chambre de pulvérisation par un convoyeur hélicoïdal et pulvérisés à la place des autres énergies des autres énergies des pièces tournantes de la machine. .
La machine est de structure simple et la chambre de pulvérisation peut être démontée, assemblée et nettoyée facilement. Toutes les pièces de la chambre qui sont en contact avec les matériaux sont traitées spécialement et résistent à la corrosion. En conséquence, tout matériau dérivé dans la chambre de broyage à travers le seau d’alimentation, perforé par les tranchants et les supports de couteaux, coupé et broyé simultanément par des couteaux rotatifs et fixes, et grâce à la force centrifuge de l’objet en rotation

Si nous broyons de petites particules en poudre: La broyeuse-broyeuse est largement utilisée dans les domaines pharmaceutique, alimentaire, chimique, elle peut écraser divers matériaux.

La machine est composée d’une partie matériel d’alimentation, d’une partie écrasée et d’une partie récupérateur de poussière. Sa coniguration est très brève, toutes les pièces qui entrent en contact avec le matériau sont en acier inoxydable.


coarse crusherpin mill

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Crushing Machine
Online Service
Jason Du

Mr. Jason Du

Leave a message
Contact Now

Crushing Machine

Product categories of Crushing Machine, we are specialized manufacturers from China, Crushing Machine, Stone Crusher Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mobile Crusher R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Universal Pulverizer

Crushing Machine, in a word, is a kind of machine to grind large size material or granule to smaller sizes or powder. Based on different request, Crushing machine can be divided into different types. Based on different material, different crushing machines are considered to meet different request.

For grinder large material into smaller sizes, we can use Coarse Crusher: This machine is a hammering type mill used to pulverize drugs, chemical materials, food staff and other materials with medium hardness and low viscosity. It is suitable for the suitable for the production in middle and small-batches or sample experiments in laboratories. Materials are fed into the pulverizing chamber by a helical conveyer, and pulverized instead of other energies of other energies of revolving parts of the machine. .
The machine is simple in structure and the pulverizing chamber can be dismounted assemble and be dismounted and cleaned easily. All the parts in the chamber which contact materials are treated specially and corrosion resistama. As a result, in addition Any material ,drifted into grind chamber through feed bucket ,punched by knife edges and knife stands ,cut and grinded simultaneously by revolving and fixed knives, and due to the centrifugal force of revolving object ,automatically runs to exit

If we grind small particles to powder: The crusher mill machine is widely used in pharmaceutical, food, chemical, it can crush various of material.

The machine is made up of feeding material part and crush part, and dust collect part. Its coniguration is very briefness, all the parts which contact the material are made of stainless steel.


coarse crusherpin mill

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry