Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à mélanger > Mélangeur à double cône de vis
service en ligne
Jason Du

Mr. Jason Du

Laisser un message
Contacter Maintenant

Mélangeur à double cône de vis

Catégorie de produit de Mélangeur à double cône de vis, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mélangeur à double cône de vis, Mélangeur à haut effet fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mélangeur de cône R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Mélangeur à double cône de vis Fournisseurs

Le mélangeur à cône asymétrique à double vis est un nouveau type d'équipement de mélange à haute efficacité et haute précision. La machine adopte un moteur et un réducteur cycloïde à un ensemble pour effectuer des rotations et des rotations. Elle utilise le principe de la rotation de la vis de l'agitateur longue et courte et du mouvement de rotation de la bi-vis pour obtenir le degré de mélange et le temps de mélange idéaux pour les matériaux avec une grande proportion de densité. . Il est largement utilisé dans les industries pharmaceutique, alimentaire, chimique, des pesticides, des aliments pour animaux, du pétrole, de la métallurgie et des mines, des matériaux de construction, des peintures et d'autres industries.



Principe de fonctionnement

En raison de la rotation de la double vis, la poudre se déplace de manière circulaire le long de la paroi du cône. La rotation de la lame de la vis provoque la décharge de la poudre radialement vers le centre du cône. La poudre est évacuée du cône vers le flux ascendant et la surface circonférentielle externe de la vis, c'est-à-dire la direction de l'axe de la spirale. La combinaison de la rotation et de la rotation de la vis dans le mélangeur donne les quatre formes d'écoulement de la poudre, à savoir la convection, le cisaillement, la diffusion et l'infiltration. Par conséquent, le matériau en poudre peut être mélangé rapidement et uniformément dans un tel mélangeur.



Caractéristiques

1. Avec une structure avancée, une opération commode, un fonctionnement sûr et fiable, l'arbre de la vis n'a pas de palier inférieur, il élimine le problème causé par la fuite du palier inférieur.

2. La vitesse de mélange est rapide et la qualité du mélange est uniforme. La double vis de la machine est disposée de manière asymétrique, ce qui élargit la plage de brassage d'un gros à l'autre. Par conséquent, il est plus approprié pour le mélange de mélange spécial et de mélange spécial pour la densité. Temps de mélange court, uniformité élevée et débit propre.

3. effet d'économie d'énergie est remarquable, la machine et le mélangeur à rouleaux, par rapport à un autre mélangeur, sa consommation d'énergie est seulement d'environ un dixième.

4. Le processus de mélange est doux, le matériau ne produira pas d'alimentation sous pression, d'usure ou de surchauffe.

5. La formulation après le mélange est stable sans décollement ni ségrégation.

6. Poussière scellée, opération simple et entretien facile. Longue durée de vie, mais aussi selon les exigences de l'utilisateur, le cône dans un récipient sous pression peut être un fonctionnement sous vide.


Double Screw Cone Mixer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Mixing Machine > Double Screw Cone Mixer
Online Service
Jason Du

Mr. Jason Du

Leave a message
Contact Now

Double Screw Cone Mixer

Product categories of Double Screw Cone Mixer, we are specialized manufacturers from China, Double Screw Cone Mixer, High Effect Mixer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cone Mixer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Double Screw Cone Mixer Suppliers

The asymmetric Double Screw Cone Mixer is a new type of high-efficiency and high-precision mixing equipment. The machine adopts one set motor and cycloid reducer to make revolution and rotation, and uses the principle of long and short agitator screw rotation and two-screw rotation movement to achieve the ideal mixing degree and mixing time for materials with a large proportion of specific gravity. It is widely used in pharmaceutical, food, chemical, pesticide, feed, petroleum, metallurgy and mining, building materials industry, paint and other industries powder mixing.



Working principle

Due to the revolution of the double screw, the powder moves circularly along the wall of the cone. The rotation of the screw blade causes the powder to discharge radially toward the center of the cone. The powder is discharged from the cone toward the upflow and screw outer circumferential surface, that is, the direction of the spiral axis. The combination of revolution and rotation of the screw in the mixer results in the four flow forms of the powder, namely the convection, shearing, diffusion and infiltration. Therefore, the powder material can quickly and evenly mix in such a mixer.



Features

1. With advanced structure, convenient operation, safe and reliable operation, the screw shaft has no bottom bearing, it clears the fault caused by the leakage of the bottom bearing.

2. The mixing speed is fast and the mixing quality is even. The double screw of the machine is arranged asymmetrically, which enlarges the stirring range from one big to the other. Therefore, it is more suitable for the mixture of special mixing and special mixing for the specific gravity. Short mixing time, high mixing uniformity and clean discharge.

3. Energy-saving effect is remarkable, the machine and roller mixer, compared to other mixer, its energy consumption is only about one-tenth.

4. The mixing process is mild, the material will not produce pressure feed, wear, overheating.

5. The formulation after mixing is stable without delamination and segregation.

6. Sealed dust, simple operation and easy maintenance. Long service life, but also according to user requirements, the cone into a pressure vessel can be pressurized vacuum operation.


Double Screw Cone Mixer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry