Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à tamiser > Tamiseur giratoire
service en ligne
Jason Du

Mr. Jason Du

Laisser un message
Contacter Maintenant

Tamiseur giratoire

Catégorie de produit de Tamiseur giratoire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tamiseur giratoire, Tamiseur tamis giratoire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tamis vibrant à granulés giratoire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tamiseur giratoire Fournisseurs

Brève introduction et principe de travail

L’écran giratoire de la série CW est l’un de nos principaux produits. C’est sa qualité supérieure, son excellente performance et sa grande efficacité qui nous ont valu une bonne réputation auprès de nos clients à la maison et à l’étranger.

La trajectoire de déplacement du matériau à l’écran commence par un mouvement circulaire horizontal au niveau de l’alimentation, diminuant progressivement sur la longueur de la machine jusqu’à un trajet en ellipse, et finalement en un mouvement approximatif en ligne droite à l’évent. Le matériel a suffisamment de temps pour se déplacer sur l’écran, jusqu’à ce que le processus de sélection soit terminé, c’est pourquoi cette machine dispose d’une capacité de traitement énorme.

Le mouvement giratoire unique confère une combinaison d'actions au matériau lorsqu'il passe sur la surface de l'écran. Il commence par un mouvement circulaire horizontal au niveau de l’alimentation, diminuant progressivement sur la longueur de la machine jusqu’à un trajet elliptique, puis finalement jusqu’à un mouvement approximatif en ligne droite au niveau de la sortie. Il n'y a pas de composante verticale dans ce mouvement, ce qui maintient le matériau en contact permanent avec la surface de l'écran. Structure d'étanchéité complète, pas de pollution par la poussière. Sans vibration verticale, le maillage pourrait gagner une plus longue durée de vie.



Caractéristiques

* Pas de vibration verticale lors du travail, durée de vie plus longue du tamis de l'écran. (meilleur choix pour les matériaux fragiles, tels que le sel, le sucre, etc.)

* La capacité est environ 4 fois supérieure à celle du tamis vibrant série S49-B

* Faible consommation d'énergie et haute efficacité de criblage

* Le prix est beaucoup plus élevé par rapport au tamis vibrant de la série S49-B

* Il peut être conçu en type carré ou linéaire

* Dispositif autonettoyant disponible



Gyratory Sifter


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:info@xxcwjx.com
Home > Products > Sieving Machine > Gyratory Sifter
Online Service
Jason Du

Mr. Jason Du

Leave a message
Contact Now

Gyratory Sifter

Product categories of Gyratory Sifter, we are specialized manufacturers from China, Gyratory Sifter, Gyratory Sieving Sifter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gyratory Vibrating Pellet Sifter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Gyratory Sifter Suppliers

Brief Introduction & Working Principle

CW series gyratory screen is one of our main products. It`s superior quality, excellent performance and high efficiency won us a good reputation among our customers home and abroad.

The material moving track on screen begin with horizontal circular motion at the feed end, gradually diminishing along the length of the machine to an elliptical path,and finally to an approximate straight line motion at the discharge end. The material have enough time to move on the screen, until the screening process is finished,that is why this machine have huge handling capacity.

The unique gyratory motion imparts a combination of actions to the material as it passes along the screen surface. It begins with a horizontal circular motion at the feed end, gradually diminishing along the length of the machine to an elliptical path, and finally to an approximate straight-line motion at the discharge end. There is no vertical component to this motion thus keeping the material in constant contact with the screen surface. Whole sealing structure, no dust pollution. Without vertical vibration, the mesh could gain a longer service life.



Features

* No vertical vibration when working,longer life span of the screen mesh. (best choice for fragile materials, such as salt, sugar etc. )

* Capacity is about 4 times compared with S49-B series Vibrating Screen

* Low power consumption and high screening efficiency

* Price is much higher compared with S49-B series Vibrating screen

* It can be designed in square or linear type

* Self cleaning device available



Gyratory Sifter


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry