Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à mélanger
service en ligne
Jason Du

Mr. Jason Du

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine à mélanger

Catégorie de produit de Machine à mélanger, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à mélanger, Bétonnière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de mélange de poudre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Le mélangeur, en un mot, est une sorte de machine à mélanger deux types de matériaux ou plus de deux types de matériaux dans un rapport. Il existe plusieurs types de mélangeurs utilisés pour mélanger la poudre et les petits granules.

Le malaxeur comprend:

Mélangeur à ruban: le ruban extérieur pousse le matériau des deux extrémités vers le centre, le ruban intérieur pousse le matériau du centre vers les deux extrémités.Ainsi, pour atteindre la convention de matériau

L'orifice de décharge est placé dans le centre inférieur, à l'aide du ruban extérieur, le matériau peut être déchargé complètement et aucune zone morte.


Ribbon blender


Mélangeur à double vis: le mélangeur à double vis est un mélangeur à convection avec une efficacité de mélange élevée. Il est doux et garantit le plus haut niveau de précision du mélange sans distorsion du produit.

Les vis de mélange rotatives en porte-à-faux (suspension libre) transportent le produit du fond du récipient à la surface du produit. Les vis de mélange sont suspendues à un bras orbital, qui fait tourner les vis de mélange le long de la paroi conique de la cuve interne, provoquant un mélange par convection de particules et un cisaillement.

La vitesse des particules dans le flux massique descendant lorsqu’elles sont recyclées par gravité dans un récipient conique augmente à mesure que le diamètre du récipient diminue. Le résultat de ces actions simultanées est un mélange rapide et intensif avec une faible consommation de puissance associée à des normes élevées de précision du mélange.

Le malaxeur à double vis est largement utilisé pour mélanger et homogénéiser des poudres et des pâtes dans les industries alimentaire, chimique et pharmaceutique.



Double screw cone mixerDouble screw cone mixer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Mixing Machine
Online Service
Jason Du

Mr. Jason Du

Leave a message
Contact Now

Mixing Machine

Product categories of Mixing Machine, we are specialized manufacturers from China, Mixing Machine, Concrete Mixer Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Powder Mixer Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Ribbon Blender

Mixing Machine, in a word, is a kind of machine to mix two kind of materials or more than two kind of material together in a ratio. There are several types of mixers using for mixing powder and small granule.

Mixing machine includes:

Ribbon Blender:The outer ribbon push the material from the two ends to the centre, inner ribbon push the material from center to the two ends.Thus to achieve material convention

The discharging port is set in the bottom centre, with the help of the outer ribbon,the material can be discharged completely, and no dead zone.


Ribbon blender


Double Screw Cone Mixer: double screw Cone Mixer is a convective mixer with high mixing efficiency. It is gentle and guarantees the highest level of mixing accuracy without product distortion.

The rotating cantilevered (free hanging) mixing screws convey the product from bottom of the vessel to the product surface. The mixing screws are suspended from an orbital arm, which rotates the mixing screws along the conical inner vessel wall causing convective mixing of particles and shear.

The speed of particles in the downward massflow when recirculated by gravity in a conical vessel increases as the vessel diameter decreases. The result of these simultaneous actions is a fast and intensive mixing with low consumption of power together with high standards of mixing accuracy.

double screw cone mixer is widely used for mixing and homogenization of powders and pastes in food, chemical and pharmaceutical industry.



Double screw cone mixerDouble screw cone mixer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry