Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à tamiser > Polisseuse
service en ligne
Jason Du

Mr. Jason Du

Laisser un message
Contacter Maintenant

Polisseuse

Catégorie de produit de Polisseuse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de polissage de roue de voiture, polisseuse en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de roue ou machine à polir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Polisseuse Fournisseurs

Principe de fonctionnement

La machine de polissage par vibration de la série Chenwei possède une chambre circulaire pour contenir le support (pierres abrasives) et les pièces à travailler.Lorsque la machine commence à fonctionner, elle émet des vibrations à haute fréquence en trois dimensions.Ce mouvement permet au support de travailler à la surface des pièces Le processus s'apparente à un travail manuel de polissage de surface.

Les meules roulent vers l’avant et se meuvent pendant ce qui rend les pièces polies et propres.

Pour remplacer le polissage traditionnel à l'aide d'une roue en tissu, la machine de finition vibratoire pour le travail des métaux peut réduire considérablement les dépenses en main-d'œuvre et réduire les coûts de production. Il peut également être associé à une production de masse, améliorer et stabiliser la qualité des produits.

La structure de la machine

La machine polonaise vibratoire est composée d'un vibrateur à inertie, d'un récipient, d'une armoire électrique et d'un sous-sol.

Vibrateur inertiel: C’est la source vibrante de la machine, elle est composée de moteur vibratoire, de ressorts et de blocs excentriques.

Navire: Le navire est soudé en tôle d'acier annulaire. Il est doublé de polyuréthane portable de haute qualité, pour atténuer le bruit et les bosses des pièces à travailler sur le navire. (Pour la série CWP, il y a un séparateur sur le bateau pour séparer les pièces des pierres.)

Armoire électrique: Utilisez la machine à l'aide des boutons situés sur le panneau de commande.

Sous-sol: c'est une soudure d'acier et des ressorts pour tenir le bateau


Car wheel Polishing Machine


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Sieving Machine > Polishing Machine
Online Service
Jason Du

Mr. Jason Du

Leave a message
Contact Now

Polishing Machine

Product categories of Polishing Machine, we are specialized manufacturers from China, Polishing Machine, Car Polishing Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wheel or Polishing Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Polishing Machine Suppliers

Working Principle

Chenwei Series Vibration Polishing Machine has a ring chamber to hold media (abrasive stones) and work pieces.When the machine start working,it makes three-D high frequency vibration.This motion makes the media work on surface of work pieces upward &downward;leftward and rightward;frontward and backward.The process is similar to handwork of surface polishing.

The grinding stones are rolling forward and they are grinding each other during .this makes the work pieces ,polished and clean.

To replace the traditional cloth-wheel polishing, the Vibratory Finishing Machine for Metal Working can save a lot of spending on manpower, and lower the cost of production. It can also be matched up with mass production, improve and stabilize the quality of the products.

The machine structure

Vibratory Polish machine is composed of inertial vibrator, vessel, electrical cabinet and basement.

Inertial vibrator: This is the vibrating source of the machine, it is composed Of vibratory motor, springs and eccentric blocks.

Vessel: The vessel is welded of annular steel plate. It is lined with high quality wearable Polyurethane, to weaken the noise and the bump of workpieces on vessel. (For CWP series, there is a separator on the vessel to seperate the workpieces from the stones. )

Electrical cabinet: Operate the machine by buttons on the control panel.

Basement: It is weld of steel, and it has springs to hold the vessel


Car wheel Polishing Machine


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry