Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à tamiser > Polisseuse > Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai
Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai
Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai
Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai
Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai
Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai
  • Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai
  • Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai
  • Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai
  • Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai
  • Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai

Machine à polir ronde résistante à l'usure pour le broyage du minerai

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: CWP

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué ou autres selon la demande du client

productivité: variable

marque: CWJX

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Henan, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 15 sets of 20 days

Certificats : CE ISO SGS

Hafen: Qingdao,Shanghai,Shenzhen

Description du produit


détails du produit

Description du produit

La machine à polir est un outil électrique constitué de composants de base tels qu'une base, un disque de projection, un tissu de polissage, un capot de polissage et un capot. La clé du fonctionnement du polisseur est d’essayer d’obtenir le taux de polissage maximum afin d’enlever le plus rapidement possible la couche endommagée du polissage. En même temps, la couche endommagée par le polissage n’affectera pas le dernier tissu observé, c’est-à-dire qu’elle ne provoquera pas de faux tissu. Le premier nécessite l'utilisation d'abrasifs plus grossiers pour assurer un taux de polissage plus élevé afin d'éliminer la couche endommagée polie, mais la couche endommagée polie est également plus profonde; ce dernier nécessite l'utilisation du matériau le plus fin pour rendre la couche endommagée polie moins profonde, mais polie. Le taux est faible.

Wear-resistant round polishing machine for ore grindin

Principe de fonctionnement

Les polisseuses vibrantes de la série Chenwei disposent d'une chambre annulaire pour le maintien des supports (meules) et des pièces à usiner. Lorsque la machine commence à fonctionner, elle produit des vibrations tridimensionnelles à haute fréquence. Ce mouvement permet aux supports de travailler de haut en bas de la surface de la pièce à usiner; gauche et droite avant et arrière. Ce processus est similaire au polissage manuel de la surface. La meule avance et se broie pendant le processus de laminage. Ebavurer, chanfreiner, polir et nettoyer la pièce à usiner. Afin de remplacer le polissage traditionnel de la roue en tissu, la machine de finissage à vibration pour le finissage des métaux peut économiser beaucoup de coûts de main-d'œuvre et réduire les coûts de production. Il peut également être associé à une production à grande échelle pour améliorer et stabiliser la qualité du produit.

Application

Photobank

Caractéristiques

1. La machine à polir a un rendement élevé, une bonne finition et des outils abrasifs étendus et durables.

2. La machine est bien reçue par les utilisateurs en raison de son fonctionnement simple et pratique, de la performance stable du produit et du faible bruit. Le produit est conçu pour répondre aux besoins de différentes industries à l'aide de systèmes de refroidissement en option et de systèmes de dépoussiérage et de dépoussiérage. Les utilisateurs qui réservent des ports de ventilateur sur cette machine peuvent également installer eux-mêmes des ventilateurs de dépoussiérage.

3. La rotation de la roue de guidage de la machine adopte le mode de régulation de vitesse en continu, qui peut mieux répondre au meulage ou au polissage de pièces de différents diamètres et de différentes longueurs. Parce que la rotation de la roue de guidage de la machine adopte le mode de régulation de vitesse en continu, la pièce est plus efficace, la finition est meilleure et les consommables abrasifs sont largement durables.

Images détaillées

1

3

Emballage et Livraison
123321Photobank 5 Meitu 5


Notre compagnie


Chenwei Machinery a une équipe de production professionnelle, un équipement complet, une force technique forte. Produit principalement un tamis vibrant, un tamis à flux d’air, un séparateur de liquide solide, une polisseuse, un convoyeur à vis, un convoyeur à vide, etc. Divers matériaux et équipements, largement utilisés dans les industries alimentaire, chimique, des résines, pharmaceutique, céramique, extraction de poudre de métal et métallurgie, papier et autres.

Wear-resistant round polishing machine for ore grindin




Notre service

1. Vous pouvez vérifier nos produits sur Alibaba.com avant de vendre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
2. Nous fournissons une installation d’enseignement vidéo détaillée pendant les soldes.
3. Nous avons une garantie d'un an après la vente.

Certifications
123

Groupes de Produits : Machine à tamiser > Polisseuse

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jason Du
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:info@xxcwjx.com
Home > Products > Sieving Machine > Polishing Machine > Wear-resistant round polishing machine for ore grinding
Wear-resistant round polishing machine for ore grinding
Wear-resistant round polishing machine for ore grinding
Wear-resistant round polishing machine for ore grinding
Wear-resistant round polishing machine for ore grinding
Wear-resistant round polishing machine for ore grinding
  • Wear-resistant round polishing machine for ore grinding
  • Wear-resistant round polishing machine for ore grinding
  • Wear-resistant round polishing machine for ore grinding
  • Wear-resistant round polishing machine for ore grinding
  • Wear-resistant round polishing machine for ore grinding

Wear-resistant round polishing machine for ore grinding

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: CWP

Additional Info

Packaging: Plywood case or others per customer's request

Productivity: variable

Brand: CWJX

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Henan, China (Mainland)

Supply Ability: 15 sets of 20 days

Certificate: CE ISO SGS

Port: Qingdao,Shanghai,Shenzhen

Product Description

Product Details

Product Description

The Polishing Machine is a power tool consisting of basic components such as a base, a throwing disc, a polishing fabric, a polishing cover and a cover. The key to the operation of the polisher is to try to get the maximum polishing rate in order to remove the damage layer from the polishing as quickly as possible. At the same time, the polishing damage layer will not affect the final observed tissue, ie, it will not cause false tissue. The former requires the use of coarser abrasives to ensure a larger polishing rate to remove the polished damage layer, but the polished damage layer is also deeper; the latter requires the use of the finest material to make the polished damage layer shallower, but polished The rate is low.

Wear-resistant round polishing machine for ore grindin


Working principle

The Chenwei series of vibratory polishers have an annular chamber for holding media (grinding stones) and workpieces. When the machine starts working, it produces three-dimensional high-frequency vibrations. This movement allows the media to work up and down the surface of the workpiece; left and right front and back. This process is similar to the manual polishing of the surface.The grindstone rolls forward and grinds each other during the rolling process. Deburr, chamfer, polish and clean the workpiece.In order to replace the traditional cloth wheel polishing, the metal finishing vibration finishing machine can save a lot of labor costs and reduce the production cost. It can also be matched to large-scale production to improve and stabilize the quality of the product.

Application


Photobank

Features

1. The polishing machine has high efficiency, good finish and extensive and durable abrasive tools.

2. The machine is well received by users because of its simple and convenient operation, stable product performance and low noise. The product is designed to meet the needs of different industries using optional cooling systems and dust collection and dedusting systems. Users who reserve fan ports on this machine can also install dust removal fans by themselves.

3. The rotation of the guide wheel of the machine adopts the stepless speed regulation mode, which can better meet the grinding or polishing of work pieces of different diameters and different lengths. Because the guide wheel rotation of the machine adopts the stepless speed regulation mode, the work piece is more efficient, the finish is better, and the abrasive consumables are widely and durable.

Detailed Images

13
Packing & Delivery
123321Photobank 5 Meitu 5
Our Company

Wear-resistant round polishing machine for ore grindinWear-resistant round polishing machine for ore grindin

Our Service

1. You can check our products on Alibaba.com before you sell. If you have any questions, please feel free to contact us.
2. We provide detailed video teaching installation during sales.
3. We have a one-year warranty after the sale.

Certifications
123

Looking for ideal Polishing Machine for Stone Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Vibrating Polishing Machine For Ore are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Vibrating Polishing Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sieving Machine > Polishing Machine

Email to this supplier
  • Mr. Jason Du
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry