Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de transport > Convoyeur à vis > Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules
Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules
Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules
Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules
Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules
Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules
  • Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules
  • Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules
  • Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules
  • Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules
  • Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules

Convoyeur incliné / en spirale pour le transport de particules

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: CWLS

Power(W): 1.5-3kw

Certification: CE BV SGS ISO

Warranty: 1 Year

Inclined Angle: Less Than 30 Degree

Motor: Electric Motor

Length: Customer's Option

Brand Name: CWJX

Additional Info

Détails d'emballage:  Paquet de boîte en bois

productivité: variable

marque: CWJX

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Henan, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 15 sets of 20 days

Certificats : CE ISO SGS

Hafen: Qingdao,Shanghai,Shenzhen

Description du produit

Le transporteur à vis en acier inoxydable de qualité H

Introduction du convoyeur à vis

Le convoyeur à vis est largement utilisé pour transporter des matériaux au cours du processus de production / emballage, etc. Le palier bicéphale du convoyeur à vis a été installé à l'extérieur de la coque. Le support de suspension est une structure interconvertie de roulement et de poulie avec un appareil étanche à la poussière, le matériau scellé est un plastique nylon qui peut donner un meilleur effet d’étanchéité et des performances durables.Le dispositif de nettoyage est installé à côté de l’éjecteur de décharge.Faible bruit, facile à manipuler entretien, flexibilité du lieu de travail.

Sc

Principe de fonctionnement de convoyeur à vis

Le principe de fonctionnement du convoyeur à vis réside dans le fait que les matériaux de poussée des pales en spirale en rotation sont conçus pour le convoyeur à vis. La force agissante qui empêche le matériau et les pales du transporteur à vis de tourner ensemble est la gravité du matériau lui-même et le frottement entre le boîtier du transporteur à vis et le matériau.

screw conveyor

Les caractéristiques du convoyeur à vis

Grande capacité portante 1.The, sûr et fiable.

Adaptabilité 2.Song, installation et entretien faciles, longue durée de vie.

La machine 3.The est petite dans la taille, à grande vitesse, assure l'uniformité de la livraison rapide.

Application de convoyeur à vis

Les convoyeurs à vis sont largement utilisés dans diverses industries, telles que les matériaux de construction, les produits chimiques, l’énergie électrique, la métallurgie, le charbon de bois, les céréales et d’autres industries. Ils conviennent au transport horizontal ou oblique de matériaux pulvérulents, granulaires et en bloc, tels que le charbon, les cendres, les scories, le ciment, les céréales, etc., dont la température est inférieure à 200 ° C. Les machines à vis ne conviennent pas au transport de matériaux sujets à la détérioration, à la viscosité et à l'agglomération.

screw conveyor

Emballage et expédition



screw conveyor

FAQ

Q: Quels sont les facteurs dont j'ai besoin pour obtenir un devis?

A: La densité apparente du matériau, la taille du maillage (longueur et angle pour le transport en série) et la capacité idéale pour un type approprié, une distribution granulaire adaptée est recommandée. Exigences relatives aux produits (acier au carbone Q235A, acier inoxydable SUS304 ou SUS316, etc.) Une tension et une fréquence (Hz) sont également nécessaires pour obtenir un devis précis.

Q: Quel est le délai de livraison réel de votre usine?

A: 7 à 15 jours pour les produits de la série générale, tandis que les produits en lots et les produits personnalisés nécessiteraient entre 30 et 60 jours en fonction des situations.

Q: Comment pourrais-je faire confiance à votre promesse?

R: Tout d’abord, vous pouvez consulter l’évaluation sur notre site Web, certifiée par l’agence d’évaluation BureauVeritas, puis nous assistons à au moins 4 à 6 salons professionnels internationaux organisés chaque année en Chine, tels que Food Ingredients China, Salon international de la batterie, China, CPhI, ICSE. BioPh China, ICIF China, etc. Nous y rencontrions généralement nos clients pour des négociations; Deuxièmement, l’inspection d’entreprise toujours disponible, si vous avez un représentant ou si vous souhaitez venir sur notre site, nous offrons une navette gratuite de l’aéroport de Zhengzhou à notre entreprise, faites bon accueil à votre visite. En tant que fabricant professionnel d’équipements vibrants et de transport depuis 1987, nous avons le plaisir de vous offrir le meilleur produit à un prix compétitif.

Informations sur la société

Xinxiang Chenwei Machinery Co., Ltd est un fabricant d’écrans vibrants, de tamiseuses centrifuges, d’écrans de gobelet, d’écrans giratoires et de ruban adhésif en aluminium muni d’un équipement d’essai bien équipé et d’une grande force technique. Avec une large gamme, une bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos produits sont largement utilisés dans les industries minière, pharmaceutique, alimentaire, chimique, de la poudre de métal et autres.

nbn


Groupes de Produits : Machine de transport > Convoyeur à vis

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jason Du
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Conveying Machine > Screw Conveyor > Inclined/spiral conveyor for conveying particles
Inclined/spiral conveyor for conveying particles
Inclined/spiral conveyor for conveying particles
Inclined/spiral conveyor for conveying particles
Inclined/spiral conveyor for conveying particles
Inclined/spiral conveyor for conveying particles
  • Inclined/spiral conveyor for conveying particles
  • Inclined/spiral conveyor for conveying particles
  • Inclined/spiral conveyor for conveying particles
  • Inclined/spiral conveyor for conveying particles
  • Inclined/spiral conveyor for conveying particles

Inclined/spiral conveyor for conveying particles

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: CWLS

Power(W): 1.5-3kw

Certification: CE BV SGS ISO

Warranty: 1 Year

Inclined Angle: Less Than 30 Degree

Motor: Electric Motor

Length: Customer's Option

Brand Name: CWJX

Additional Info

Packaging:  Wooden box package

Productivity: variable

Brand: CWJX

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Henan, China (Mainland)

Supply Ability: 15 sets of 20 days

Certificate: CE ISO SGS

Port: Qingdao,Shanghai,Shenzhen

Product Description

High quality Stainless Steel Screw Conveyor

Introduction of Screw Conveyor

Screw convey is widely used to convey material during production/packing process etc.The bicephalous bearing of screw conveyor has been installed outside the shell. The hanger bearing is a rolling and sheave interconverted structure with a dust-proof sealed appliance, the sealed material is nylon plastic which can give a better seal effect and enduring performance.Cleaning device is installed besides the discharge end.Low noise, easily handle and maintenance, flexibility working place.

Sc

Working principle of screw conveyor

The working principle of the screw conveyor is that rotating spiral blade push materials for screw conveyor. The acting force that not make the material and the blades of the screw conveyor rotating together is the gravity of the material itself and the friction between screw conveyor casing and material.

screw conveyor

The features of the screw conveyor

1.The large bearing capacity, safe and reliable.

2.Strong adaptability, easy installation and maintenance, long service life.

3.The machine is small in size, high speed, ensure rapid delivery uniformity.

Application of screw conveyor

Screw conveyors are widely used in various industries, such as building materials, chemicals, electric power, metallurgy, coal charcoal, grain and other industries. They are suitable for conveying powdery, granular and small block materials horizontally or obliquely, such as coal, ash, slag, cement, Grain, etc., the material temperature is less than 200 °C. Screw machines are not suitable for conveying materials that are prone to deterioration, viscous, and agglomerate.

screw conveyor

Packaging&Shiping



screw conveyor

FAQ

Q:What factors I need to get a quotation?

A: Material bulk density, mesh size(length & angle for conveying series) &ideal capacity for proper type, granularity distribution is recommended. Product material requirement (carbon steel Q235A,stainless steel SUS304 or SUS316,etc.) Voltage &Frequency (Hz) is also needed for a precise quotation.

Q:What is the real delivery time of your factory?

A: 7 to 15 days for general series products, meanwhile, batches products & customized products would need 30 days to60 days based on different situations.

Q: How could I trust your promise?

A: Firstly, you may check the assessment on our website certified by the appraisal agency BureauVeritas;secondly, we attend at least 4 to 6 international industry exhibitions held in China annually, like the Food Ingredients China, China International Battery Fair, CPhI, ICSE BioPh China, ICIF China, etc. We usually met our customers there for negotiation; Secondly company inspection always available, if you have any representative or you would like to come to our site, we offer free shuttle from Zhengzhou airport to our company, welcome your visit. As the professional manufacturer of vibrating & transporting equipment since 1987, we are pleased to offer you the best product in a competitive price.

Company information

Xinxiang Chenwei Machinery Co., Ltd is a manufacturer of vibrating screens, centrifugal sifters, tumbler screens, gyratory screens and aluminum foil tape with well-equipped testing equipment and strong technical force. With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensively used in mining, pharmacy, food, chemical, metal powder and other industries.

nbn


Looking for ideal Stainless Steel Screw Conveyer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Spiral Conveyor for Transporting Particles are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Inclined Screw Conveyer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Conveying Machine > Screw Conveyor

Email to this supplier
  • Mr. Jason Du
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry