Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à tamiser > Tamis de test
service en ligne
Jason Du

Mr. Jason Du

Laisser un message
Contacter Maintenant

Tamis de test

Catégorie de produit de Tamis de test, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tamis de test, Tamis en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tamis d'essai de sol R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tamis de test Fournisseurs

Dans Chenwei Corporation, un tamis de laboratoire entièrement rééquipé contient une gamme complète d’équipements de criblage et de traitement en lit fluidisé facilement reconfigurables pour simuler les installations du client à des fins d’essais avec les matériaux fournis. Tous les modèles de tamis de laboratoire sont des modèles à nettoyage rapide permettant un accès facile aux composants intérieurs pour une inspection, un démontage, un changement de tamis et un nettoyage rapides. Le plus remarquable est le nouvel équipement de traitement à lit fluidisé du laboratoire, à grande échelle, pour le séchage, le refroidissement et l'hydratation de matériaux solides en vrac. La conception vibratoire circulaire exclusive permet à des systèmes complets comprenant un système de traitement à lit fluidisé, un système de chauffage / refroidissement / hydratation, un ventilateur et un dépoussiéreur, de fonctionner de manière autonome sur des châssis mobiles à roulettes, offrant une flexibilité de test peu pratique avec des unités de mesure plus grandes, plus lourdes et rectangulaires capacité équivalente.


Il y a deux tamis de test pour le laboratoire, l'un est un tamis de test standard, l'autre est un tamis de vibration électromagnétique. En comparaison, le tamis de vibration électromagnétique a une précision bien supérieure pour le test de distribution granulométrique. Il est possible d’utiliser un tamis jusqu’à 600 mesh.




Fonctionnalité

* Utilisation en laboratoire pour l'analyse de la taille des particules.

* Haute efficacité et haute précision,

* Structure serrée et faible bruit

* Fonction de minuterie précise

* Jusqu'à 600mesh peuvent être testés



Test Sieve

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Sieving Machine > Test Sieve
Online Service
Jason Du

Mr. Jason Du

Leave a message
Contact Now

Test Sieve

Product categories of Test Sieve, we are specialized manufacturers from China, Test Sieve, Stainless Steel Sieve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Soil Testing Sieve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Test Sieve Suppliers

A fully re-equipped lab sieve at Chenwei Corporation contains a full range of screening and fluid bed processing equipment that is readily reconfigured to simulate customer installations for trials using supplied materials. All models of laboratory sieve are quick-clean designs allowing easy access to interior components for rapid inspection, disassembly, screen changes and cleaning. Most notable is the lab's new, full scale, fluid bed processing equipment for drying, cooling and moisturizing of bulk solid materials. The exclusive, circular vibratory design enables entire systems consisting of fluid bed processor, heater/cooler/moisturizer, blower and dust collector, to be self-contained on mobile frames with casters, offering testing flexibility not practical with larger, heavier, rectangular units of equivalent capacity.


There are two Test Sieve for lab,one is standard test sieve,the other is electromagnetic vibration sieve.In comparison,the electromagnetic vibration sieve has mush higher accuracy for particles size distribution test. Up to 600 mesh sieve can be used on it.




Feature

* Lab use for particle size analysis.

* High efficiency and high precision,

* Tight Structure and low noise

* Precise timer function

* Up to 600mesh can be test



Test Sieve

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry