Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine à tamiser > Tamis de test > Utilisation en laboratoire 200 tamis standard
Utilisation en laboratoire 200 tamis standard
Utilisation en laboratoire 200 tamis standard
Utilisation en laboratoire 200 tamis standard
Utilisation en laboratoire 200 tamis standard
Utilisation en laboratoire 200 tamis standard
  • Utilisation en laboratoire 200 tamis standard
  • Utilisation en laboratoire 200 tamis standard
  • Utilisation en laboratoire 200 tamis standard
  • Utilisation en laboratoire 200 tamis standard
  • Utilisation en laboratoire 200 tamis standard

Utilisation en laboratoire 200 tamis standard

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Modèle: CW

Item: Test Sieve

Voltage: Voltage

Certification: CE&ISO

Warranty: 1 Year

Diameter: 200mm-300mm

Height: 50mm-60mm

Granularity(mm): 0.038-3

Noise: Below 45db

Layers: 1-8

Power: 0.125KW

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué ou autres selon la demande du client

productivité: 0.1kg-10kg

marque: CWJX

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine, Henan

Capacité d'approvisionnement: 200

Certificats : ISO,CE

Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Description du produit

Le tamis d’essai standard est conçu pour mesurer la distribution granulométrique, déterminer la teneur en impuretés ou en matières solides dans un liquide, lesquels sont largement utilisés dans les laboratoires scientifiques et les services de contrôle de la qualité.

Nous adoptons un nouveau type de générateur d’énergie hautement qualifié, générant des vibrations fréquentes et multidimensionnelles afin d’assurer un tamisage et une détermination très efficaces. En fonction des caractéristiques des matériaux, les clients peuvent définir un temps de travail différent en ajustant le contrôleur de temps électrique afin que les erreurs d’analyse puissent être réduites au minimum, garantissant ainsi l’unanimité des résultats d’analyse.

Nous adoptons un nouveau type de générateur d’énergie hautement qualifié, générant des vibrations fréquentes et multidimensionnelles afin d’assurer un tamisage et une détermination très efficaces. En fonction des caractéristiques des matériaux, les clients peuvent définir un temps de travail différent en ajustant le contrôleur de temps électrique afin que les erreurs d’analyse puissent être réduites au minimum, garantissant ainsi l’unanimité des résultats d’analyse.

Hot Selling Machine


Caractéristiques

• Haute efficacité et haute précision

• Structure serrée et faible bruit
•Résistance à la corrosion
•Facile à nettoyer
• long utilisant la vie
• Facile à utiliser et à transporter
• application large


Hot Selling Machine


Application

Elle s'applique à l'analyse précise des structures de granularité des matériaux particulaires et énergétiques, ainsi qu'à l'analyse de la teneur en solides dans les liquides pour les laboratoires, les salles de contrôle de la qualité et les départements de recherche scientifique. Le tamis de test est largement utilisé pour tester les produits chimiques, pharmaceutiques, alimentaires, les matériaux de construction, la métallurgie des poudres et les matériaux utilisés dans le processus de traitement des eaux usées et des eaux usées de l'industrie de la protection de l'environnement.

Hot Selling Machine

Description détaillée

Hot Selling Machine


Notre service

Une gamme complète de trémies, de convoyeurs mécaniques et pneumatiques et de dispositifs de promotion de l'écoulement permet aux techniciens de laboratoire Chenwei de reproduire pratiquement tous les scénarios de processus et de production, y compris l'utilisation de matériaux fournis par le client à des températures élevées. En plus de fournir des services de test gratuits aux clients de la société avant la fabrication de l'équipement, le laboratoire de test est utilisé pour tester le fonctionnement de l'équipement terminé et pour mesurer les caractéristiques de performance des nouveaux équipements.

La gamme de cribleurs de Chenwei traite des produits chimiques en vrac, des minéraux, des plastiques, des aliments, des produits laitiers, des produits pharmaceutiques et d'autres matériaux allant des solides secs en vrac aux boues chargées de solides contenant des particules d'une taille comprise entre 5 cm et 25 microns (500 mesh), avec des capacités excédentaires de 50 tonnes / h. Ses processeurs à lit fluidisé sèchent, refroidissent ou hydratent des matériaux en vrac en discontinu ou en continu, à l'échelle du laboratoire ou de la production.

Hot Selling Machine

Certifications

Hot Selling Machine

Emballage et Livraison

Hot Selling Machine

Notre compagnie

Hot Selling Machine

Hot Selling Machine


FAQ

Q: Quels sont les facteurs dont j'ai besoin pour obtenir un devis?
A: La densité apparente du matériau, la taille du maillage (longueur et angle pour le transport en série) et la capacité idéale pour un type approprié, une distribution granulaire adaptée est recommandée. Exigences matérielles du produit (acier au carbone Q235A, acier inoxydable SUS304 ou SUS316, etc.) La tension et la fréquence (Hz) sont également nécessaires pour un devis précis.

Q: Quel est le délai de livraison réel de votre usine?
A: 7 à 15 jours pour les produits de la série générale, tandis que les produits en lots et les produits personnalisés nécessiteraient entre 30 et 60 jours en fonction des situations.

Q: Comment garantissez-vous la qualité de vos produits?
R: En règle générale, nos équipements sont le type le plus durable de l’industrie. C’est également ce qui caractérise l’impression de CWJX sur l’étiquette pour la plupart de nos clients, chez eux ou à l’étranger. Avec notre équipe expérimentée de contrôle de la qualité, nous essayons d’offrir à la plupart de nos clients un produit d’une qualité irréprochable. Cependant, nous avons reconnu qu'il y a une petite quantité de produit qui peut être défectueux ou endommagé pour différentes raisons.

Q: Comment fonctionne votre service après-vente si le produit a été endommagé?
R: Dans le délai de garantie de 12 mois, notre service après-vente général modifie les pièces endommagées pour le client, mais si le dommage pouvait être réparé à un coût modéré, nous attendrions la facture du client pour le coût du correctif, puis nous retrouverions cette partie. du coût. (note: les parties vulnérables ne comprennent pas.)

Q: Comment pourrais-je faire confiance à votre promesse?
R: Tout d’abord, vous pouvez consulter l’évaluation sur notre site Web certifiée par l’agence d’évaluation Bureau Veritas, puis nous assistons à au moins 4 à 6 salons internationaux organisés chaque année en Chine, tels que le Food Ingredients China, le China International Battery Fair, CPhI, ICSE BioPh Chine, ICIF Chine, etc. Nous avons généralement rencontré nos clients dans le but de négocier; Troisièmement, l’inspection de la société est toujours disponible, si vous avez un représentant ou si vous souhaitez venir sur notre site, nous offrons une navette gratuite de l’aéroport de Zhengzhou à notre société. , bienvenue votre visite.

Groupes de Produits : Machine à tamiser > Tamis de test

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jason Du
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Sieving Machine > Test Sieve > Laboratory usage 200 standard test sieve
Laboratory usage 200 standard test sieve
Laboratory usage 200 standard test sieve
Laboratory usage 200 standard test sieve
Laboratory usage 200 standard test sieve
Laboratory usage 200 standard test sieve
  • Laboratory usage 200 standard test sieve
  • Laboratory usage 200 standard test sieve
  • Laboratory usage 200 standard test sieve
  • Laboratory usage 200 standard test sieve
  • Laboratory usage 200 standard test sieve

Laboratory usage 200 standard test sieve

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 20 Days

Basic Info

Model No.: CW

Item: Test Sieve

Voltage: Voltage

Certification: CE&ISO

Warranty: 1 Year

Diameter: 200mm-300mm

Height: 50mm-60mm

Granularity(mm): 0.038-3

Noise: Below 45db

Layers: 1-8

Power: 0.125KW

Additional Info

Packaging: Plywood case or others per customer's request

Productivity: 0.1kg-10kg

Brand: CWJX

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China,Henan

Supply Ability: 200

Certificate: ISO,CE

Port: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Product Description

Product Description

The standard Testing sieve is made for the purpose of particles size distribution measurement, the determination of impurity content or solid content in liquid, which are extensively used in scientific laboratories and quality inspection departments.

We adopt well-qualified new type of energy generator generating multi-dimensions high frequent vibration to ensure high-efficient sieving and determination. According to different materials features, customers can set different working time by adjusting electric time controller so that the analysis errors could be reduced to minimum and therefore guarantee analysis results unanimous.

We adopt well-qualified new type of energy generator generating multi-dimensions high frequent vibration to ensure high-efficient sieving and determination. According to different materials features, customers can set different working time by adjusting electric time controller so that the analysis errors could be reduced to minimum and therefore guarantee analysis results unanimous.

Hot Selling Machine


Features

•High efficiency and high precision

•Tight Structure and low noise
•Corrosion resistance
Easy to Clean
•Long using life
•Easy to use and transport
•Wide application


Hot Selling Machine


Application

It applies in the accurate analysis of granularity structures of particle and power materials, and the testing analysis of solid content in liquid for laboratories, quality control rooms and scientific research departments. The testing sieve is widely used in testing analysis of chemical, pharmaceutical, food, building materials, powder metallurgy, and material in the processing process of the sewage and waste water from environmental protection industry.

Hot Selling Machine

Detail description

Hot Selling Machine


Our service

A full complement of hoppers, mechanical and pneumatic conveyors, and flow promotion devices enables Chenwei lab technicians to replicate virtually any process layout and production scenario, including running of customer-supplied materials at elevated temperatures. In addition to providing free testing services for the company's customers prior to equipment fabrication, the test lab is utilized to test-run completed equipment and to measure performance characteristics of new equipment designs.

Chenwei's line of screeners handles bulk chemicals, minerals, plastics, foods, dairy products, pharmaceuticals and other materials ranging from dry bulk solids to solids-laden slurries containing particles from 5 cm to 25 microns (500 mesh) in size, at capacities in excess of 50 tons/h. Its fluid bed processors dry, cool, or moisturize bulk materials on a batch or continuous basis, on a laboratory or production scale.

Hot Selling Machine

Certifications

Hot Selling Machine

Packing & Delivery

Hot Selling Machine

Our Company

Hot Selling Machine

Hot Selling Machine


FAQ

Q:What factors I need to get a quotation?
A: Material bulk density, mesh size(length & angle for conveying series) & ideal capacity for proper type, granularity distribution is recommended. product material requirement (carbon steel Q235A, stainless steel SUS304 or SUS316,etc.) Voltage & Frequency(Hz) is also needed for a precise quotation.

Q:What is the real delivery time of your factory?
A: 7 to 15 days for general series products, meanwhile, batches products & customized products would need 30 days to 60 days based on different situations.

Q: How do you ensure the quality of your products?
A: Generally, our equipments are the most durable type in the industry, this is also the feature of the label impression of CWJX for most of our customers at home or abroad. With our experienced quality control team, we are trying to offer most of our customers the product with bset quality. However, we do recognized that there do have small amount of the product which may got faulty or damaged for different reasons.

Q: How do your after-sale service work if the product got damaged?
A: In the gurantee time 12 months, our general after-sale service is changing the damaged parts for the customer, but if the damage could be repaired by slight cost, we would wait for the customer's bill for the fix cost and refound this part of cost.(note: Vulnerable parts do not include.)

Q: How could I trust your promise?
A: Firstly, you may check the assessment on our website certified by the appraisal agency Bureau Veritas;secondly, we attend at least 4 to 6 international industry exhibitions held in China annually, like the Food Ingredients China, China International Battery Fair, CPhI, ICSE BioPh China, ICIF China, etc. We usually met our customers there for negotiation;Thirdly, company inspection always available, if you have any representative or you would like to come to our site, we offer free shuttle from Zhengzhou airport to our company, welcome your visit.

Looking for ideal 200mm Diameter Laboratory Test Sieve Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Electronic Test Sieve Shaker are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 200mm Lab Vibrating Test Sieve. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sieving Machine > Test Sieve

Email to this supplier
  • Mr. Jason Du
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry