Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de transport > Convoyeur à vide
service en ligne
Jason Du

Mr. Jason Du

Laisser un message
Contacter Maintenant

Convoyeur à vide

Catégorie de produit de Convoyeur à vide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convoyeur à vide , Système de transfert sous vide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Transfert sous vide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Convoyeur à vide Fournisseurs

Brève introduction et principe de travail

lorsque l'air comprimé entre dans la pompe à vide, simultanément sous la poussée du cylindre à air, la porte vide de la trémie sera fermée et le vide sera formé dans la trémie. La machine d'alimentation sous vide forme un flux d'air sous l'état de vide. Sous l'action de cette vapeur d'air, le matériau transporté sera acheminé vers la trémie par le biais d'un tuyau. Un certain temps plus tard (temps d'alimentation, réglable), l'air comprimé est fermé, la pompe à vide pneumatique est incapable de produire du vide, simultanément sous la pression du cylindre à air la porte de vidage de la trémie sera ouverte et le vide disparaîtra dans le vide chargeur. Le matériau sera introduit dans l'équipement de réception à partir de la porte de vidange (presse à comprimés, machine à emballer, etc.), simultanément, de l'air comprimé stocké dans le filtre à air soufflé par le paquet d'air et le filtre se nettoie tout seul. Certain temps tardif (temps de décharge, réglable), l'air comprimé recommence. Déplacez-vous par cycles, le matériau est alimenté en continu dans l'équipement.



La machine est bien conçue et fabriquée et comprend une pompe à vide (sans huile et sans eau), une bouche d'aspiration de produit en acier inoxydable, un tube d'alimentation, un filtre en tissu (ou un filtre en acier inoxydable 316), un nettoyeur de vibrations (ou air comprimé). ventilateur), aspirateur de produit et système de contrôle du niveau de produit. Il existe des différences entre la combinaison d’une machine avec une machine d’emballage, une presse à pellets et une machine de mélange.



Fonctionnalité


* Avec un niveau élevé (norme GMP, qualité sanitaire et qualité alimentaire)

* Fait de matériaux non toxiques et résistant à la corrosion

* Les matériaux n'adhèrent pas à la surface interne du convoyeur

* Contrôle intelligent et automatisation élevée

* Structure modulaire, facile à nettoyer et à démonter.

* Faible bruit et non-vibration

* Plus flexible pour se connecter à la machine d’emballage, aux mélangeurs, au broyeur, aux broyeurs, etc.

* Prix inférieur par rapport aux convoyeurs à vis

* Bon choix pour la poudre, les petites boulettes et les matériaux fragiles

* Faible consommation d'énergie




Nos machines bénéficient d'une garantie automatique de 12 mois contre tout vice de matériau et de fabrication, à compter de la date d'expédition en Chine ou à la date d'arrivée à la frontière étrangère.

En cas de problème de la machine en cours d’instruction dans un délai d’un an, nous sommes responsables du remplacement, frais de livraison et maintenance compris.

Un service à vie est offert moyennant un supplément après un an.


Vacuum Conveyor

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Conveying Machine > Vacuum Conveyor
Online Service
Jason Du

Mr. Jason Du

Leave a message
Contact Now

Vacuum Conveyor

Product categories of Vacuum Conveyor, we are specialized manufacturers from China, Vacuum Conveyor , Vacuum Transfer System suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vacuum Transfer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Vacuum Conveyor Suppliers

Brief Introduction & Working Principle

when compressed air enter into the vacuum pump, simultaneously under the push of air cylinder, the empty door of hopper will be closed and the vacuum will be formed in the hopper. The vacuum feeding machine forms air stream under vacuum state. Under the action of this air steam the material which is conveyed will be transported to vacuum hopper through hose. Certain time later (feeding time, adjustable), the compressed air is closed, the pneumatic vacuum pump is unable to produce vacuum, simultaneously under the push of air cylinder the emptying door of hopper will be opened and the vacuum will be disappeared in the vacuum feeder. The material will be fed into receiving equipment from the emptying door (for example tablet press, packing machine and so on), simultaneously, compressed air that stores up in air packet's blowback the filter, and the filter cleans by itself. Certain time late (discharging time, adjustable), the compressed air starts again. Move in cycles, the material is fed into the equipment continuously.



The machine is well designed and produced, consisted of vacuum pump (non-oil & non-water), stainless-steel-made product sucking mouth, feeding tube, cloth filter (or 316 stainless steel filter), vibration cleaner (or compressed air blower), vacuum product hopper and product level control system. There are some different between when machine combined with packaging machine, pellet pressing machine and Mixing Machine respectively.



Feature


* With high standard(GMP standard,sanitary grade and food grade)

* Made of nontoxic and corrosion resistant materials

* Materials are not adhering to the inner surface of conveyor

* Intelligent control and high automation

* Modular structure,Easy to Clean and dismantle.

* Low noise and non-vibration

* More flexible to connect with packaging machine,mixers,crusher,mills,etc.

* Lower price compared with screw conveyors

* Good choice for powder,small pellet and fragile materials

* Low Energy Consumption




Our machines have an automatic 12 months guarantee against faulty material and workmanship valid from the date of dispatch in China or date of arrival at foreign border.

If any problem of the machine under instruction within one year,we are responsible for replacement incuding delivery fee and maintenance.

Lifelong service is offered with cost charge after one year.


Vacuum Conveyor

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry