Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason Du Mr. Jason Du
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3511260 E-mail :info@xxcwjx.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de transport > Convoyeur à vide > nouvelle conception de vide de grande capacité
nouvelle conception de vide de grande capacité
nouvelle conception de vide de grande capacité
nouvelle conception de vide de grande capacité
nouvelle conception de vide de grande capacité
nouvelle conception de vide de grande capacité
  • nouvelle conception de vide de grande capacité
  • nouvelle conception de vide de grande capacité
  • nouvelle conception de vide de grande capacité
  • nouvelle conception de vide de grande capacité
  • nouvelle conception de vide de grande capacité

nouvelle conception de vide de grande capacité

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: CWVC

Usage: Gravel Field, Chemical Industry, Mien, Matériaux de construction, Industrie chimique

Surface Treatment: Polish

Application: Food And Pharmaceutical Industry

Noise: Below 60dB

Warranty: 12 Month

Machine Material: Stainless Steel

Productivity: As Per Order

Material Shape: Acinose,powder,granula

Type: Alimentateur de stockage

Mode de mouvement: Réciprocité

Apparence: Fermé-Type

Alimentation maximale (mm): 500

Capacité (t / h): 80-150

Puissance du moteur (kw): 1 ~ 10

Pente d'installation: 0

Taille de la goulotte (mm): 4900 × 1100

Dimension globale: 4890 × 1830 × 1320

Additional Info

Détails d'emballage: contre-plaqué

marque: CWJX

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

Certificats : ISO, BV, CE, SGS

Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Description du produit

Le convoyeur à vide est l’équipement de transport sous vide le plus avancé et le plus perfectionné, constitué d’un mélange de granulés et de matériaux de puissance. Il peut automatiquement transporter une variété de matériaux dans une machine à mélanger, une machine à emballer, une machine de moulage par injection, une rectifieuse, etc.

Photobank 2

Structure

W Principe ravailler

Lorsque les générateurs de vide d’alimentation en air comprimé produisent une pression négative pour former un flux d’air sous vide, le matériau transporté arrive au silo du système d’alimentation par l’orifice d’alimentation. le filtre dans la trémie séparera complètement le matériau et l’air.Lorsque le silo est rempli de matériaux, le contrôleur de circuit imprimé coupe automatiquement la source de gaz, et les générateurs de vide cessent de fonctionner pendant que la porte du silo s’ouvre automatiquement. la trémie du dispositif de réception. Pendant ce temps, l’air comprimé nettoie automatiquement le filtre par la vanne inversée à impulsions. Lorsque le contrôleur de la PCB atteint le temps fixé ou que l'inducteur de niveau envoie un signal de matériaux d'alimentation. le doseur à vide répète automatiquement ce processus de travail.

Images détaillées




11

P acking & expédition



Nos services


1. entretien gratuit.

Nous pouvons fournir à nos clients une garantie de douze mois pour toute machine achetée chez nous. Pendant la période de garantie, les pièces défectueuses seront remplacées ou réparées gratuitement.

Suivi de la période 2.Free.

Nous pouvons offrir un service en ligne gratuit pendant 24 heures. Si vous avez des questions, nous pouvons vous aider à résoudre le problème. Nous pouvons fournir à nos clients une garantie de douze mois pour toute machine achetée chez nous. Pendant la période de garantie, les pièces défectueuses seront remplacées ou réparées gratuitement.

3 Vidéo d'installation gratuite.

Nous sommes un fabricant professionnel et avons la capacité de fournir aux clients une installation globale par vidéo. Nous pouvons fournir aux clients le manuel d'utilisation et une copie imprimée.

Informations sur la société

Chenwei Machinery a une équipe de production professionnelle, un équipement complet, une force technique forte. Produit principalement des tamis vibrants, tamis vibrant linéaire, tamis vibrant à ultrasons, tamis de test, tamis de circulation d'air, séparateur de liquide solide, polisseuse, convoyeur à vis, convoyeur à vide, élévateur à spirale, élévateur à godet, mélangeur à effet élevé, etc. Divers matériaux et équipements, largement utilisés dans les industries alimentaire, chimique, des résines, pharmaceutique, céramique, mines de poudres métalliques et métallurgie, papier et autres.



questions - réponses

Q: Quels sont les facteurs dont j'ai besoin pour obtenir un devis?
A: La densité apparente du matériau, la taille du maillage (longueur et angle pour le transport en série) et la capacité idéale pour un type approprié, une distribution granulaire adaptée est recommandée. Le matériel requis (acier au carbone Q235A, acier inoxydable SUS304 ou SUS316, etc.) nécessite également une tension et une fréquence (Hz) pour un devis précis.
Q: Quel est le délai de livraison réel de votre usine?
A: 7 à 15 jours pour les produits de la série générale, tandis que les produits en lots et les produits personnalisés nécessiteraient entre 30 et 60 jours en fonction des situations.
Q: Comment garantissez-vous la qualité de vos produits?
R: En règle générale, nos équipements sont le type le plus durable de l'industrie. Avec notre équipe expérimentée de contrôle de la qualité, nous essayons d'offrir à la plupart de nos clients le produit avec la meilleure qualité. Cependant, nous avons reconnu qu'il y a une petite quantité de produit qui peut être défectueux ou endommagé pour différentes raisons.
Q: Comment fonctionne votre service après-vente si le produit a été endommagé?

R: Dans le délai de garantie de 12 mois, notre service après-vente général modifie les pièces endommagées pour le client, mais si le dommage pouvait être réparé à un coût modéré, nous attendrions la facture du client pour le coût du correctif et nous retrouverions cette partie de Coût. (note: les parties vulnérables n'incluent pas.)
Q: Comment pourrais-je faire confiance à votre promesse?
R: Tout d’abord, vous pouvez consulter l’évaluation sur notre site Web certifiée par l’agence d’évaluation Bureau Veritas, puis nous assistons à au moins 4 à 6 salons internationaux organisés chaque année en Chine, tels que Food Ingredients China, China International Battery Fair, CPhI, ICSE BioPh Chine, ICIF Chine, etc. Nous avons généralement rencontré nos clients dans le but de négocier; Troisièmement, une inspection de la société toujours disponible, si vous avez un représentant ou si vous souhaitez venir sur notre site, nous proposons une navette gratuite de l'aéroport de Zhengzhou à notre société. , bienvenue votre visite.

Groupes de Produits : Machine de transport > Convoyeur à vide

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jason Du
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason Du Mr. Jason Du
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3511260 Email:infochenwei@aliyun.com
Home > Products > Conveying Machine > Vacuum Conveyor > new design high capacity vacuum feeder
new design high capacity vacuum feeder
new design high capacity vacuum feeder
new design high capacity vacuum feeder
new design high capacity vacuum feeder
new design high capacity vacuum feeder
  • new design high capacity vacuum feeder
  • new design high capacity vacuum feeder
  • new design high capacity vacuum feeder
  • new design high capacity vacuum feeder
  • new design high capacity vacuum feeder

new design high capacity vacuum feeder

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: CWVC

Usage: Gravel Field, Chemical Industry, Mine, Building Materials, Chemical Industry

Surface Treatment: Polish

Application: Food And Pharmaceutical Industry

Noise: Below 60dB

Warranty: 12 Month

Machine Material: Stainless Steel

Productivity: As Per Order

Material Shape: Acinose,powder,granula

Type: Storage Feeder

Movement Mode: Reciprocating

Appearance: Closed-Type

Max Feeding (mm): 500

Capacity(t/h): 80-150

Motor Power(kw): 1~10

Installation Slope: 0

Chute size(mm): 4900×1100

Overall Dimension: 4890×1830×1320

Additional Info

Packaging: plywood

Brand: CWJX

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 100 sets per month

Certificate: ISO, BV, CE, SGS

Port: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Product Description

Product description

Vacuum feeder is the most advanced, perfect vacuum conveying equipment of power material, power-granular mixture. It can automatically transport a variety of materials to Mixing Machine, packing machine, injection molding machine, grinder etc, with the advantage of cost reducing and no power pollution.

Photobank 2

Structure

Working principle

When the compressed air supply vacuum generators, vacuum generators produce negative pressure to form a vacuum airflow, the conveyed material arrives at the silo of the feeder through the feeder port . the filter in the hopper will separate completely the material and air.When the silo is filled with the materials, the PCB controller will automatically cut off the gas source, and vacuum generators stop working while the silo door automatically opens, then the materials falls into the hopper of the receiving device.Meanwhile the compressed air will clean the filter automatically by pulse reverse valve . When PCB controller reach the settled time or the level inductor send a signal of feeding materials . the vacuum feeder will repeat automatically this working process.

Detailed images




11

Packing&Shipping



Our services

1.Free maintenance.

We can provide our clients with twelve months warranty for any machine purchased from us. During the warranty period, the defective parts will be replaced or repair free of charge.

2.Free period follow-up .

We can offer free online service for 24 hours. If you have any questions, we can help you solve the problem. We can provide our clients with twelve months warranty for any machine purchased from us. During the warranty period, the defective parts will be replaced or repair free of charge.

3. Free installation video.

We are a professional manufacturer and have the ability to provide clients with overall installation by video. We can provide the clients User manual and Printed copy.

Company information


FAQ

Q:What factors I need to get a quotation?
A: Material bulk density, mesh size(length & angle for conveying series) &ideal capacity for proper type, granularity distribution is recommended. Product material requirement (carbon steel Q235A,stainless steel SUS304 or SUS316,etc.) Voltage &Frequency (Hz) is also needed for a precise quotation.
Q:What is the real delivery time of your factory?
A: 7 to 15 days for general series products, meanwhile, batches products & customized products would need 30 days to 60 days based on different situations.
Q: How do you ensure the quality of your products?
A: Generally, our equipments are the most durable type in the industry.With our experienced quality control team, we are trying to offer most of our customers the product with best quality. However, we do recognized that there do have small amount of the product which may got faulty or damaged for different reasons.
Q: How do your after-sale service work if the product got damaged?

A: In the gurantee time 12 months, our general after sale service is changing the damaged parts for the customer, but if the damage could be repaired by slight cost, we would wait for the customer's bill for the fix cost and refound this part of cost. (note: Vulnerable parts do not include.)
Q: How could I trust your promise?
A: Firstly, you may check the assessment on our website certified by the appraisal agency Bureau Veritas;secondly, we attend at least 4 to 6 international industry exhibitions held in China annually, like the Food Ingredients China, China International Battery Fair, CPhI, ICSE BioPh China, ICIF China, etc. We usually met our customers there for negotiation;Thirdly, company inspection always available, if you have any representative or you would like to come to our site, we offer free shuttle from Zhengzhou airport to our company, welcome your visit.

Looking for ideal Enough Power Vacuum Feeder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automatic Vacuum Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Chemical Industry Vacuum Feeder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Conveying Machine > Vacuum Conveyor

Email to this supplier
  • Mr. Jason Du
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry